Depuis un moment votre frigidaire fabrique beaucoup plus de givre que la normale, en dépit des nettoyages constants auxquels vous ne manquez pas de procéder ? Ou peut-être, vous avez l’impression qu’il congèle moins bien qu’avant ? Avant de d’appeler un technicien à l’aide, essayez de vous souvenir : combien de mois se sont-ils écoulés depuis la dernière fois vous avez renouvelé sa cartouche de filtres ?

Si la réponse est : depuis des mois et des mois, le bon réflexe est probablement dans l’obtention d’une recharge de filtres. Informez-vous en ligne, selon le type de votre réfrigérateur. Une recharge vaut cent euros à peu près, mais la toile regorge de promotions diverses, c’est donc tout à votre avantage.

En cliquant ici, vous découvrirez un grand choix de filtres à tarif réduit.

Il s’avère, effectivement, indispensable de changer le filtre de son appareil tous les six mois au moins. Le rôle de cet élément, comme son nom le montre, consistant à retenir les saletés contenues dans l’eau, il freine les scories qui à la longue, se superposent. Il est donc conseillé de ne pas attendre que le filtre soit totalement bouché, et l’efficacité du frigo enrayée, pour le remplacer. Différemment, vous entreprendriez d’une part d’abîmer votre électro-ménager, mais d’autre part, le filtre n’accomplissant plus son rôle à plein régime, d’absorber de l’eau ayant été en contact avec les déchets.

Vous pouvez également découvrir la version italienne du site en cliquant ici. De plus le site peut être aussi consulté espagnol ici.

Catégories : Divers