Vous constatez depuis quelques semaines un effondrement du nombre de visites sur votre site web et par conséquent votre chiffre d’affaires est en net recul également ? Il ne faut pas laisser la situation se détériorer, car il n’est pas simple de regagner des places dans les résultats des moteurs de recherche. La solution consiste évidemment à soigner son référencement, mais cela ne s’improvise pas. Le référencement est un univers complexe qui fait appel à de nombreuses compétences. Vous devriez donc sans plus attendre demander un devis à l’agence My Traffic Manager qui pourra affecter un traffic manager à votre dossier.

Définition d'un trafic manager
Source : http://mytrafficmanager.fr/

Le suivi d’audience.

Afin de mesurer l’audience de votre site web de manière efficace et parfaitement ciblée pour obtenir une segmentation précise, des indicateurs clés de performances webanalytics seront paramétrés par votre traffic manager. C’est une étape préalable indispensable pour établir une stratégie de webmarketing percutante.

Un reporting régulier.

Un rapport vous sera envoyé à la fréquence de votre choix (mensuelle, trimestrielle ou semestrielle) par traffic manager afin de suivre l’évolution des résultats.