La pèche au gros est une activité peu connue. Cependant, ceux qui ont essayé ont tous passé une journée mémorable. En effet, la pêche au gros est une réelle activité sportive, durant laquelle on vit des moments intenses je joie et de partage. Le site pecheaugros.net vous indique comment être pris en charge pour une journée de pêche au gros à Mandelieu.

 

Des passionnés qui ont beaucoup à transmettre

 

Derrière cette adresse : http://pecheaugros.net/page-peche-au-large.html se cache une équipe de professionnels qui ont pour but de transmettre leur passion. Et à bord du bateau l’Annett, ce sera Thierry votre capitaine. Capitaine de la marine marchande et moniteur fédéral, Thierry est aussi le recordman de pêche à l’espadon et au marlin blanc. Autant dire qu’il connaît son sujet. Pour veiller à votre confort à bord, vous pourrez compter sur les attentions de l’hôtesse de bord qui veillera à ce que rien ne manque.

 

Les poissons que l’on rencontre fréquemment en Méditerranée

 

Si vous voulez pratiquer la pêche au gros, sachez que ce seront les poissons à rostre que vous chercherez à attraper. Il s’agit donc des marlins ou des espadons, des poissons qui forcent l’admiration grâce à leur vitesse de nage époustouflante. Vous pourrez également avoir le privilège de pêcher des daurades ou même des thons. Chaque technique de pêche est disponible sur le bateau puisque certaines espèces s’attrapent de façon différente.

Source : http://www.pecheaugros.net

 

 

Pour ceux qui ne souhaitent pas pêcher

Là encore l’équipe a tout prévu. Elle organise même des sorties pour ceux qui souhaitent observer les dauphins. Mieux, elle propose tout simplement de nager avec eux avec un masque, des palmes et un tuba pour avoir la sensation de les approcher de près. Vous pourrez également observer les requins-baleines, les raies et les tortues. Là encore, vous ferez l’expérience d’une journée unique.

 

 

 

 

Catégories : Utile