Patiemment et bellement déployé sur une soixantaine d’hectares de « collines », le camping du domaine de la Bergerie permet de se glisser, par exemple, sous une tente lodge près de Roquebrune sur Argens. Amoureusement construit depuis 1967 sur le territoire d’une ancienne bergerie du Var, ce camping de luxe (c’est un 5 étoiles labellisé « Les Castels »), abrite tant de « cottages » (mobil-homes et autres tentes lodge avec jardin) qu’on y est comme dans un petit village nature…

Une gamme si étendue de services qu’on peut tout faire sur place….

D’ailleurs ses services sont si complets, qu’une fois sur place, on peut tout faire sur place : ses courses, le restau, le pot, la baignade, les jeux, les soirées, la sieste… Pour ceux qui aspirent à un temps vraiment à part pour se ressourcer c’est l’idéal.

Une position géographique propice aux découvertes variées

Cela dit, on peut aussi profiter de son séjour au domaine de la Bergerie pour faire un peu (ou beaucoup ! ) de tourisme. Tout autour, de ravissants villages perchés (dont un certain nombre classés parmi les plus beaux villages de France), sont à visiter. Châteaux et autres domaines viticoles offrent de goûter aux vins du Var. Grasse et ses parfums sont non loin, tout comme le Marineland d’Antibes, la Croisette de Cannes, les Gorges du Verdon, le massif de l’Esterel

Moins 15 à moins 20% sur les séjours en basse saison

Hors juillet et août, il est possible de faire des séjours à prix réduits dans ce camping de Fréjus avec piscine (http://www.domainelabergerie.fr/fr/espace-aquatique-p16.php).

CAMPING LA BERGERIE

Source : http://www.domainelabergerie.fr/

Catégories : Voyage