1 CARNET À DESSIN ACHETÉ = 3 € REVERSÉS À L’ASSOCIATION VAROISE « SOUFFLEURS D’ÉCUME »
La dessinatrice Marisa B. s’associe à nouveau avec la maison toulonnaise de vêtements BIO enfant “Mari’s.A” pour une collection de carnets à dessin collector. Ce carnet à dessin accompagnera votre enfant dans toutes ses sorties. Ludique, ses pages sont effaçables et autorisent toutes les audaces !
Pour le lancement de la trilogie de carnets à dessin Didi, Zaza et Lulu, « Mari’s.A » ne pouvait pas manquer de collaborer avec l’association varoise « Souffleurs d’Écume », présente à ses côtés depuis la création de la marque —consommer du textile Bio certifié GOTS a un réel impact positif sur l’environnement ! Trois euros par carnet à dessin seront reversés à l’association pour aider au développement de leurs projets de protection des cétacés. « Mari’s.A » et « Souffleurs d’Écume » sont convaincus que la concrétisation d’actions pérennes passe par la mutualisation des énergies pour un monde meilleur !
POURQUOI CE CARNET
Ce carnet à dessin est à la fois écologique et économique. Réutilisable il permet d’effacer les pages à volonté comme sur un tableau blanc. Fini le gaspillage de papier ! Un véritable tableau blanc de poche pour dessiner, jouer, rigoler partout, quand on veut…
Votre enfant ne gaspille plus de papier, ce carnet à dessin équivaut à plus 6 000 feuilles de papier. Chaque feuille est effaçable 300 fois chacune. Fabriqué avec du papier éco-responsable certifié FSC par Whynote, entreprise Suisse.