Les paris qui concernent les scores des matchs suscitent toujours un maximum d’engouement du côté des adeptes, mais il ne faut pas oublier qu’il existe aussi d’autres manières de faire des pronostics, et de gagner de l’argent en jouant ! En effet, si vous vous intéressez tout particulièrement à la Ligue 1, vous pouvez parier sur le classement final… Voici quelques conseils à partager avec tous ceux qui ont envie de se lancer.
Prendre en considération la dimension « long terme » du pari
Quand vous émettez un pronostic sur le résultat d’un match, vous pensez à court terme dans la majeure partie des cas, même s’il peut parfois être nécessaire d’élargir un peu votre horizon au moyen terme (parce que des enjeux futurs peuvent avoir des effets sur la rencontre d’un jour, par exemple).
Cependant, quand vous pariez au sujet du classement de la ligue 1 (avec Betclic : https://betclic.paris-sportif.top/bonus-betclic/), vous vous placez dans tous les cas sur un pronostic qui repose sur plusieurs mois de compétition et de nombreux facteurs susceptibles de perturber le résultat. Il s’agit d’un travail globalement plus complexe, pour lequel il faut prendre le temps de s’informer et être très familier avec l’univers du football. Si vous débutez, il est judicieux de commencer par un pari plus simple.
Maîtriser toutes les compositions des équipes
Sur un championnat comme la ligue 1 qui s’étale dans le temps, il ne suffit pas de connaître les titulaires et les cadres dans chaque équipe, bien qu’ils soient évidemment très importants. Vous devez aussi savoir qui sont les remplaçants, car ceux-ci peuvent être amenés à avoir un rôle plus dominant à un moment donné de la compétition.
Concrètement, une équipe qui est composée de joueurs très forts au départ, mais qui n’a personne de très doué dans les remplaçants sur le banc, sera potentiellement moins forte qu’un adversaire mieux équilibré et capable de tenir sur la durée.
Connaître les projets de chaque entraîneur
Quand vous souhaitez parier sur le classement de la ligue 1, vous devez prendre le temps de vous informer sur les objectifs de toutes les équipes, et ne pas hésiter à consulter régulièrement les interviews des joueurs et des entraîneurs.
Par exemple, un entraîneur peut laisser entendre dans les médias qu’il place cette année la ligue Europa au cœur des priorités : dans ce cas, il peut y avoir un relâchement sur la ligue 1 et un classement moins bon… Autant d’éléments utiles à maîtriser pour bien utiliser un bonus comme celui-ci : https://www.ruedesjoueurs.com/bonus-netbet.html.